Marie, viendras-tu manger jeudi sur une nappe ?

Ordre des planètes du système solaire Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune. On emploie par exemple les phrases suivantes :
  • Même Vieux Truc Mais J'en Sais Un Nouveau.
  • Ma Vieille Tante Marie a Jeté Samedi Un Navet.
  • Ma Vieille Trompette Me Joue Son Ultime Nocturne.
  • Ma Voiture Te Mène Joyeusement Sur Une Nationale.
  • Marie, Viendras-Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe ?
  • Me Voici Toute Mignonne, Je Suis Une Nébuleuse.
  • Me Voici Toute Modifiée, Je Suis Une Nouveauté.
  • Me Voilà Tout Mouillé, J'ai Suivi Un Nuage.
  • Mon Vieux, Tu M'as Jeté Sur Une Navette.
  • Mon Violoncelle Tombe, Mais Je Sauve Une Note.
  • Maman Vole Tous Mes Jouets, Sauf Un Nounours !
  • Me Voici, Tonton Marcel, Je Suis Un Nageur.
  • Mais Va-T'on Manger Japonais Sur Une Navette ?
  • Mon Vélo Te Mènera Jusque Sur Un Nuage.
  • Mon Vélo Tourne Mal, J'en Souhaite Un Nouveau.
  • le Monde Voit Tourner du Matin Jusqu'au Soir Uniquement Neuf Planètes.
  • Mon Vieux, Tu Me Jette Sur Une Nouvelle Planète.
  • Monsieur Veuillez Tournez Ma Jupe Sans Une Naive Pudeur.
  • Me Voici, Toute Mignonne, Je Suis Une Nouvelle Planète.
  • Me Voici, Tonton Marcel, Je Suis Un Nageur Professionnel.
  • Me Voici, Tout Mouillé, Je Suis Un Nageur Pressé.
  • Me Voici, Tout Mouillé, J'ai Suivi Un Nuage Pluvieux.
  • Mais Viendras-Tu Manger, Julie, Sur Une Nappe Propre.
  • Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce.
  • Mon Vieux, Tu M'as Jeté Sur Une Nouvelle Planète.
  • Sors (pour Soleil) -Moi Vite Ta Marmite Jaune Sur Une Nappe.
  • Monsieur Vous Tirez Mal Je Suis Un Novice Pitoyable.
  • Melanie, Vous tombez Mal, Je Suis Un Navet Pouris.
  • Mon Vaisseau Te Mènera Jeudi Sur Une Nouvelle Planète.
  • Ma Vieille Tante Marge Joue Sur Un Nouveau Piano.
  • Maman Vole Tous Mes Jouets, Sauf Un Nounours Pourri !
  • Marin Valeureux, Tu Mourras Jeune Sur Un Navire Perdu!
  •  Mangez Vos Tartes, Mais Juste Sur Une Nappe !